Forum de discussions, d'informations et d'actualité 23 Mai 2012 à 17:52:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Bienvenue dans le forum de discussion de la communauté de Troc et d'échanges francophone
 
 
Accueil Aide Rechercher
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Obama motive ses troupes ds la dernière ligne droite pour la réforme de la santé  (Lu 777 fois)
masta
aussi méchant est il pourquoi ?
Modérateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 555


WORD SOUND POWER


Voir le profil WWW
« le: 20 Mars 2010 à 23:47:52 »

" nous sommes sur le point d'apporter un progrès historique au peuple américain"

Ces avec ces mots que via les réseaux sociaux comme twitter l'équipe de Barack Obama remotive ses troupes dans la dernière ligne droite pour mener à bien la réforme de la santé
Le président à d'ailleurs reporté une visite qu'il devait entamer dimanche en Indonésie et en Australie afin de se consacrer aux derniers efforts nécessaires à l'adoption du projet.

Parlant d'un événement "historique", il a prévenu vendredi qu'"en cas d'échec, le secteur de l'assurance continuera de faire tout ce qu'il veut en Amérique". "C'est pour cela qu'ils dépensent des millions de dollars dans des publicités négatives. C'est pour cela qu'ils font tout pour tuer ce projet."

Steny Hoyer, le chef de file des démocrates à la Chambre, a indiqué que le vote aurait lieu dimanche  en début d'après-midi (vers 18h00 GMT).
Si la Chambre des représentant  vote en faveur de la version de la réforme déjà adoptée par le Sénat, la loi pourra être signée par le président américain


* obama et la réforme de la santé.jpg (2.67 Ko, 131x92 - vu 161 fois.)
Journalisée

aussi méchant est il pourquoi ?
Pages: [1]
Imprimer
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2008, Simple Machines