Métronimo Solfège est un logiciel qui permet d'apprendre à lire les notes de la clé de sol et
de la clé de fa, de
connaître le nom des signes de notation, et de reconnaître le nom des tonalités.
Jalmus est un logiciel qui permet aux musiciens et particulièrement aux pianistes de perfectionner leur déchiffrage, à l'aide de plusieurs exercices pour travailler la lecture musicale sur les notes ou les rythmes. Jalmus vous propose aussi des guides d’achat d’instruments musicaux afin de comparer les caractéristiques techniques et les prix de nombreux instruments.
MySongBook Player est une application mettant à votre disposition une archive de partitions réalisée par des musiciens professionnels, spécialement dédiés aux instruments à cordes (guitare, ukulélé, basse et banjo).
Métronimo Portable est un programme regroupant plusieurs logiciels spécialement conçus pour les élèves de conservatoires ou d'écoles de musique. Les logiciels sont préinstallés et prêts à être utilisés sur un support amovible (clé USB, disque dur externe).