Trier les fichiers par:   Date  |  Evaluation  |  Popularité  |  Titre 

lwin

Yahoo! Toolbar

Description:
Yahoo! Toolbar s'intègre à Mozilla Firefox afin d'avoir à portée de clic les différents services proposés par Yahoo!. Le moteur de recherche de Yahoo!, biensûr, mais également l'accès rapide à Yahoo! Mails, la page personnalisée mon Yahoo!, un traducteur (anglais, espagnol, italien, français, allemand), un bloqueur de pop-up ainsi qu'un antispyware.
Linux
Mozilla Firefox 1.0 ou supérieur
(0.08 Mo)
Date de sortie: Dimanche 15 janvier 2006
Hits: Signaler un lien mort0

lwin

MSN Toolbar

Description:
MSN Toolbar est une barre d'outil qui s'ajoute à celles déjà disponible dans Internet Explorer. Elle propose plusieurs outils qui deviendront rapidement indispensable à vos navigations sur Internet. La barre d'outil MSN permet d'empêcher l'affichage des fenêtres pop-up, de surligner les termes recherché dans une page, d'effectuer une recherche sur Internet à partir de n'importe quel site et d'accéder à MSN Hotmail, MSN Messenger et Mon MSN instantanément !
Windows 98/2000/ME/XP
(9 Mo)
Date de sortie: Mercredi 21 septembre 2005
Hits: Signaler un lien mort0

lwin

Crazy Browser v 2.01

Description:
Crazy Browser est un navigateur Web dont l'affichage des pages Web est disposé en colonnes pour empêcher que votre écran ne soit trop chargé. Il peut manipuler plusieurs écrans et possède des indicateurs de statut de colonnes. Les fenêtres de publicité peuvent être bloquées automatiquement et les pages multiples peuvent être sauvegardées et réouvertes en même temps. Crazy Browser est fourni avec plusieurs moteurs de recherche préconfigurés, mais vous pouvez l'étendre pour utiliser le vôtre.
Note : pour traduire l'interface du logiciel en Français vous devez télécharger "Frenchzip" via le lien suivant : (http://www.crazybrowser.com/trans/french.zip) puis l'extraire dans le dossier Languages où a été installé CrasyBrowser.
Windows 9x/2000/XP/2003
(0.67 Mo)
Version: 2.01
Date de sortie: Vendredi 29 juillet 2005
Hits: Signaler un lien mort1

lwin

RGB-Mixer

Description:
RGB-Mixer est un logiciel conçu pour vous assister lors de la construction de vos pages d'accueil ou tout autre type d'oeuvres d'art graphique. Mélangez n'importe quelle couleur désirée avec les trois curseurs. Le programme enregistre la dernière couleur utilisée ainsi que tous les paramètres. Appuyez sur Entrer ou cliquez sur un bouton pour ajouter vos couleurs dans le presse-papiers.

Windows NT/95/98/2000/ME/XP
0.09 Mo

Version: 1.7
Date de sortie: Lundi 20 juin 2005
Auteur/Editeur: Johannes Wallroth  Site internet
Hits: Signaler un lien mort0

lwin

Yahoo! Messenger v 7

Description:
Yahoo! Messenger est un logiciel qui vous donne la possibilité de dialoguer avec vos différents contacts.
Windows 98/ME/2000/XP
0.47 Mo
Version: 7
Date de sortie: Vendredi 03 juin 2005
Hits: Signaler un lien mort1

lwin

Images WebScan v 2.2

Description:
Images WebScan est un logiciel qui donne la possibilité de récupérer toutes les images d'un site Internet.
Windows NT/95/98/2000/ME/XP
0.55 Mo
Version: 2.2
Date de sortie: Dimanche 08 mai 2005
Hits: Signaler un lien mort14

lwin

IP Dynamique v 2.50

Description:
IP Dynamique est un logiciel avec lequel vous pourrez obtenir une adresse internet (nom de domaine) pour votre ordinateur sans avoir d'adresse IP fixe.
Windows 98/2000/ME/XP

3.89 Mo
Version: 2.50
Date de sortie: Jeudi 07 avril 2005
Hits: Signaler un lien mort1

lwin

No-IP Free v 2.1.5

Description:
En ADSL comme en bas-débit RTC, l’adresse IP de l’ordinateur change très fréquemment. Ce qui interdit, en théorie, d’héberger un serveur de jeux ou un site Web sur son PC. No-IP résoud ce problème : un nom de domaine permanent est attribué au PC. Tout changement d’adresse IP est ensuite communiqué aux serveurs de No-IP pour que le nom de domaine soit joignable en permanence.
Windows NT/95/98/2000/ME/XP
(0.65 Mo)
Version: 2.1.5
Date de sortie: Mardi 01 mars 2005
Hits: Signaler un lien mort1

lwin

Webdownloader

Description:
Webdownloader permet de consulter des sites bien plus rapidement et surtout lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Le programme crée l'arborescence du site sur votre disque dur, vous permettant ainsi de le copier sans problème sur une autre machine.
Windows NT/95/98/2000/ME/XP
(0.2 Mo)
Version: 2.2
Date de sortie: Jeudi 06 janvier 2005
Hits: Signaler un lien mort0

lwin

ZW GI to ISO

Description:
ZW GI to ISO permet de rassembler très simplement plusieurs fichiers au format GI en un seul fichier au format ISO.

Windows NT/95/98/2000/ME/XP
0.7 Mo

Version: 2.0
Date de sortie: Mercredi 29 décembre 2004
Auteur/Editeur: Ze Waren & Erwan Martin
Hits: Signaler un lien mort0



Nouveaux fichiers   Les plus populaires - Top Fichiers
12.05.2014 Hola - 64 bits
12.05.2014 Hola
11.02.2014 Facebook Messenger
30.05.2013 Twitter image Downloader
30.05.2013 Virtual WiFi Router
30.05.2013 Remove Ads
30.05.2013 DailyMotion Video Downloader
30.05.2013 Free Keyword List Generator
30.05.2013  CCFinder 2013
30.05.2013 Jottacloud
 
391 x Mutify
317 x PLUZZED - Portable
297 x Digimi
151 x myTomTom
117 x PLUZZED
111 x NiouzeFire v 0.8.3 - 32 bits
111 x OxiMailing v 5
95 x FastestTube pour Google Chrome
90 x Rastafarai Script v 4.4
58 x Photofunky pour Facebook

Il y a 722 Fichiers et 1 Catégories dans cette rubrique.